Informations pour les élèves

Objectifs Fonctionnement   Recrutement Programme  Planning Inscriptions Contacts FAQ Remerciements


Planning des cours 2002-2003

Tronc commun

Janvier

Février

Mars

Spécialités

CNAM Paris: Conception sonore, Programmation, Conférences Art et jeux vidéo

Avril

Mai

Université de Poitiers Ergonomie

Université de La Rochelle : Programme des module informatique et traitement de l'image

Projets

Groupe de travail et tuteurs
 
 

Polycopiés et textes divers

Cours de Cécile Le Prado

Etapes

Ecriture

Ecoute

Cours de J.B. Merland

Processus

Son et Jeux Video

Musique et Jeux Video


Cours de P. Hanappe

Cours de G. Peeters

Conférence A. Lediberdère

Cours de S. Natkin

Faire un jeu (Conférence à Poitiers 19 avril 2003)

Automates et réseaux de Pétri

Algorithmes génétiques

Théorie des jeux

Textes divers

Article économie des jeux vidéo

Article sur le son dans les jeux

Article sur le Game Design