Avril | Son | Son | Conf/ jeux et art | Programmation | Programmation |
9h30-12h30 14h-17h | 9h30-12h30 14h-17h |
16h - 18h salle de vidéo conf. Accès 10, tourner à gauche, escalier de droite. Premier étage au fond du couloir |
9h30-12h30 14h-17h | 9h30-12h30 14h-17h | |
Salle 33.2.12 | Salle 33.2.12 | Salle de travail disponible pour les élèves du DESS :33.1.13 | Salle 33.1.17 | Salle 33.1.17 | |
Date | 1 | 2 | 3 | 4 | |
matin | Sound Design | IA et jeux | Programmation IA | ||
et Musique | |||||
JB Merlan Dreamcatcher | A. Nanty Infogrames | A. Nanty Infogrames | |||
après midi | Sound Design | Intelligence Artificielle, | IA et jeux | Programmation IA | |
et Musique | Vie Artificielle et creation numérique | ||||
JB Merlan Dreamcatcher | P. Codognet Univ. P 6 | A. Nanty Infogrames | A. Nanty Infogrames | ||
Date | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
matin | Localisation | Musique | Automates et RdP | Renderware IA | |
et interactivité | |||||
JB Merlan Dreamcatcher | T. Volzy compositeur | S. Natkin CNAM | X Kynogon | ||
après midi | Moteurs de jeu | Musique et interactivité | Introduction aux enjeux artistiques | Théorie des jeux | Virtools IA |
et culturels des jeux vidéo | Algorithmes génétiques | ||||
JB Merlan Dreamcatcher | G. Sivilotto, T. Delseaux | S. Genvo | Edwin Razafi Virtools | ||
Date | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
matin | Direct Sound et les DLS | Créatio sonore et | Direct X | SDK Virtools | |
média interactifs | |||||
P. Hanappe Sony | R. Cahen compositeur | Romain Sidiris Virtools | F. Cabrita Virtools | ||
après midi | Synthé logiciels pour les jeux | A préciser | Systèmes de représentation | Programmation d'un moteur | UML multimédia |
dans les jeux vidéo | de jeux | 13h15-16h15 | |||
P. Hanappe Sony | B. Samper créat Multimédia | Romain Sidiris/ Virtools | X. Castellani CNAM | ||
Date | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
matin | Férié | Open AL | Architecture logicielle d'un jeu | Les langages de script | |
A. Topol CNAM | E. Boutin Kaalkuul | E. Boutin Kaalkuul | |||
après midi | Férié | Cartes son | Pour une esthetique participative | Agents intelligents en 3D | Vie artificielle |
et architecture logiciel | vers le jeu vidéo d'artiste | ||||
X | L. Dreyfus com.expo | P. Codognet Univ. P 6 | G. Hutzler | ||
Salle: IRCAM | Salle: IRCAM | ||||
Date |
28
|
29 | 30 | ||
matin | intro Jmax et conversion AD | Transformations | |||
N. Schnell (IRCAM) | N. Schnell (IRCAM) | ||||
après midi | intro Jmax et conversion AD | Transformations | Narration interactive | ||
N. Schnell (IRCAM) | N. Schnell (IRCAM) | N. Szilas |