Département Informatique
PRESENTATION       FORMATIONS       DEPLOIEMENTS NATIONAUX       PUBLICATIONS       RECHERCHE       MEMBRES       CONTACTS



Format d'impression Accessibilité malvoyants (Format Texte)  
Accueil > FORMATIONS > Unités d’enseignements (UEs) et supports > Unités d’enseignements (UEs) > IRSM > MUX 206 : Médias interactifs avancés : game design des jeux vidéo
sovRSX206_89

Autres enseignants : P. Cubaud, J.M. Farinone, C. LePrado, F. Mourlin

Les cours de 2008 ont lieu les mercredis à partir de 18h15 dans la salle 31.2.2 (première séance le mercredi 20 février)

Programmation Multimédia (F. Mourlin, J.M. Farinone)
20/2 : La programmation des sons : PDF
27/2 : pas de séance (vacances CNAM)
5/3 : Animation, Morphing : PDF
12/3 : Traitement de la parole : PDF
19/3 : Programmation 3D : PDF
26/3 : Programmation de la vidéo : PDF

Programmation des jeux (Stéphane Natkin)
2/4 : séance 1
9/4 : séance 2
16/4 : séance 3

23/4 et 30/4 : pas de séance (vacances CNAM)

Le jeu vidéo (Cécile le Prado)
7/5 : séance 1
14/5 : séance 2
21/5 : séance SUPPRIMEE

Processing, Arduino, Physical computing (Pierre Cubaud)
28/5 : séance 1
4/6 : séance 2

Conférence de Gilles Tran sur ses travaux artistiques et techniques en images de synthèse
11/6 : une séance

Moteurs de jeu (Ogre, Irrlicht, GameBryo, XNA, ...) et mods de jeu (Far Cry 2, etc) (Alexandre Topol)
18/6 : une séance

Cette unité d’enseignement sera validée par la réalisation d’un projet. L’idéal est de constituer un binôme.

 Liste des projets
 Notes RSX205


Contacts      CEDRIC      CNAM      Réseau CNAM      Bibliotheque      Handi'CNAM      CRAP      ENJMIN      Mentions légales
FORMATIONS

Informations générales
S’inscrire
Financer sa formation
Licences
Masters
Diplômes d’Ingénieur
Formation doctorale
Titres, diplômes et certificats d’établissement
Alternance
Stages entreprises
Auditeurs
Unités d’enseignements (UEs) et supports
DEPLOIEMENTS NATIONAUX
VIE PRATIQUE

Actualités
La Minute Informatique
Revue de presse
Espace privé