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Pour une présentation détaillée du programme
Pour le planning de l'année et des exemples de polycopiés
Informations aux élèves
1 Pré-stage en entreprise (1mois)
2 Gestion de Projets (unité d'enseignement GP,
60 h) Angoulême
3 Enseignements d'acquisition des bases du multimédia
(unité d'enseignement CI,120h), Angoulême
Chaque élève suit au moins quatre modules de 30h dont
le choix est déterminé par les enseignants en fonction de
son profil et de son projet. Il s'agit, en général, des domaines
non couverts dans son cursus initial :
-
Algorithmique et programmation,
-
Architecture des ordinateurs, système et réseaux
informatiques
-
Traitement du signal et théorie de l'information,
-
Intrpoduction à la conception sonore,
-
Traitement d'image,
-
Traitement de séquences d'images et de vidéo,
-
Ergonomie et interfaces homme machine,
-
Ecriture pour les jeux multimédia,
-
Le système cognitif de traitement de l'information,
-
Introduction à l'écriture multimédia
4 Conférences données par des professionnels
(unité d'enseignement CP, 30h, Angoulême)
5 Spécialisation (unité d'enseignement
CS, 150 h)
75h de cours + 75h de TP (réalisation díun projet). Chaque candidat
suit l'options correspondant à la filière qu'il a choisie
lors de son inscription :
-
Informatique et Traitement de l'image (La Rochelle)
-
Conception sonore (Paris)
-
Ecriture, réalisation, gestion de projets (La Rochelle)
-
Programmation (Paris)
-
Ergonomie IHM et cognition (Poitiers)
6 Projet de fin d'étude 120h (1 mois), Angoulême
: Réalisation par chaque équipes de production composée
de 4 ou 5 élèves des différentes spécialités
díune maquette de jeux
7 Stage en entreprise : 4 mois