Programme


Objectifs Fonctionnement   Recrutement  Programme  Planning Inscriptions  ContactsFAQRemerciements

Pour une présentation détaillée du programme

Pour le planning de l'année et des exemples de polycopiés Informations aux élèves

1 Pré-stage en entreprise (1mois)

2 Gestion de Projets (unité d'enseignement GP, 60 h) Angoulême

3 Enseignements d'acquisition des bases du multimédia (unité d'enseignement CI,120h), Angoulême

Chaque élève suit au moins quatre modules de 30h dont le choix est déterminé par les enseignants en fonction de son profil et de son projet. Il s'agit, en général, des domaines non couverts dans son cursus initial :

4 Conférences données par des professionnels (unité d'enseignement CP, 30h, Angoulême)

5 Spécialisation (unité d'enseignement CS, 150 h)

75h de cours + 75h de TP (réalisation dun projet). Chaque candidat suit l'options correspondant à la filière qu'il a choisie lors de son inscription :

6 Projet de fin d'étude 120h (1 mois), Angoulême : Réalisation par chaque équipes de production composée de 4 ou 5 élèves des différentes spécialités dune maquette de jeux

7 Stage en entreprise : 4 mois