Avril |
Conception
sonore |
Son |
Art et
technologie |
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9h30-12h30 14h-17h |
9h30-12h30 14h-17h |
16h - 18h salle
de vidéo conf. |
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Salle 33.2.12 |
Salle 33.2.12 |
Salle de travail:33.1.13 |
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1 |
2 |
matin |
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Sound Design |
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et Musique |
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JB Merlan Dreamcatcher |
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après midi |
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Sound Design |
Intelligence Artificielle, |
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et Musique |
Vie Artificielle et creation numérique |
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JB Merlan Dreamcatcher |
P. Codognet Univ.
P 6 |
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7 |
8 |
9 |
matin |
Localisation |
Musique |
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et interactivité |
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JB Merlan Dreamcatcher |
T. Volzy compositeur |
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après midi |
Moteurs de jeu |
Musique
et interactivité |
Introduction aux enjeux
artistiques |
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et culturels des
jeux vidéo |
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JB Merlan Dreamcatcher |
G. Sivilotto, T.
Delseaux |
S. Genvo |
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14 |
15 |
16 |
matin |
Direct Sound et
les DLS |
Créatio sonore et |
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média interactifs |
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P. Hanappe Sony |
R. Cahen compositeur |
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après midi |
Synthé logiciels
pour les jeux |
A préciser |
Systèmes de représentation |
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dans les jeux vidéo |
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P. Hanappe Sony |
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B. Samper créat
Multimédia |
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21 |
22 |
23 |
matin |
Férié |
Open AL |
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A. Topol CNAM |
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après midi |
Férié |
Cartes son |
Pour une esthetique
participative |
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et architecture logiciel |
vers le jeu vidéo
d'artiste |
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X |
L. Dreyfus com.expo |
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30 |
matin |
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après midi |
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Narration interactive |
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N. Szilas |
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07Mai |
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Spécificité
narrative du jeu |
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E. Guardiola |
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