DEA ESTC options conception sonore et Art et Technologie 2003

Avril Conception sonore Son Art et technologie
  9h30-12h30 14h-17h 9h30-12h30 14h-17h 16h - 18h salle de vidéo conf.
  Salle 33.2.12 Salle 33.2.12 Salle de travail:33.1.13
    1 2
matin   Sound Design  
      et Musique  
    JB Merlan Dreamcatcher  
       
après midi   Sound Design Intelligence Artificielle,
      et Musique  Vie Artificielle et creation numérique
    JB Merlan Dreamcatcher P. Codognet Univ. P 6
       
  7 8 9
matin Localisation Musique   
    et interactivité  
  JB Merlan Dreamcatcher T. Volzy compositeur  
       
après midi Moteurs de jeu Musique et interactivité Introduction aux enjeux artistiques 
      et culturels des jeux vidéo
  JB Merlan Dreamcatcher G. Sivilotto, T. Delseaux S. Genvo
       
  14 15 16
matin Direct Sound et les DLS Créatio sonore et  
     média interactifs  
  P. Hanappe Sony R. Cahen compositeur  
       
après midi Synthé logiciels pour les jeux A préciser Systèmes de représentation
      dans les jeux vidéo
  P. Hanappe Sony   B. Samper créat Multimédia
       
  21 22 23
matin Férié Open AL  
       
    A. Topol CNAM  
       
après midi Férié Cartes son Pour une esthetique participative
     et architecture logiciel vers le jeu vidéo d'artiste
    X L. Dreyfus com.expo
       
      30
matin      
       
       
       
après midi     Narration interactive
       
      N. Szilas
       
      07Mai
       
       
       
       
      Spécificité narrative du jeu
       
      E. Guardiola